No she's expecting to get an A+ on my next writingtest haha
Thank you soo much guys,
dom wrote:Sylar wrote:Ilyas wrote:1-Est-ce que vous partiquez un sport?
Est-ce que vous pratiquez le sport?
2-Si repondu "Oui" Quel sport pratiquez vous
Quels sports pratiquez-vous?
3-Croyez vous qu'il y'a assez de centres pour le sport que vous pratiquez?
Concernant les sports dont vous pratiquez, existe-t-il assez de centres sportifs?
4-pensez-vous que le tournoi de rolland garros, les avantages de la ville de paris?
Croyez-vous que le tournoi Rolland Garros est avantageux pour la ville de Paris?
5-Qu'est-ce que vous pensez du Tour De France
Que pensez-vous du Tour de France?
6-Croyez vous que la ville de Paris investis assez d'argent dans les centres de sports?
Croyez-vous que la ville de Paris investi assez d'argent dans ses centres sportifs?
7-Croyez vous qu'il y'a assez d'évenements de sport à Paris?
Croyez-vous qu'il y a assez d'évènements sportifs à Paris?
8-Croyez vous que les civiles de Paris sont encouragés à pratiquer le sport?
Croyez-vous que les Parisiens sont encouragés à pratiquer le sport?
9-Quel sport vous croyez qu'est le plus populair à Paris
Quel sport trouvez-vous le plus populaire avec les Parisiens?
10-Croyez vous que plus de gens feront le sport s'il y'a moins de problèmes sociaux,pour tout ces personnes involvent dans les activites sociaux?
Croyez-vous qu'il existe une corrélation entre la fréquence des problèmes sociaux et le quantité de temps consacré à l'activité physique?
11-Si vous pouvez choisir un évenement de sport qui doit etre organisé à Paris,quel sport doit y etre?
Vous avez l'opportunité de plannifier un évènement sportif à Paris, quel sport choissisez-vous?
De rien!
corrected
See bold.
Close with: J'apprécie votre assistance et j'aimerais vous avisez que j'ai pleurer lors de votre défaite au coupe du monde.
My business law class drove me into helping you.

dom wrote:Sylar wrote:Ilyas wrote:1-Est-ce que vous partiquez un sport?
Est-ce que vous pratiquez le sport?
2-Si repondu "Oui" Quel sport pratiquez vous
Quels sports pratiquez-vous?
3-Croyez vous qu'il y'a assez de centres pour le sport que vous pratiquez?
Concernant les sports dont vous pratiquez, existe-t-il assez de centres sportifs?
4-pensez-vous que le tournoi de rolland garros, les avantages de la ville de paris?
Croyez-vous que le tournoi Rolland Garros est avantageux pour la ville de Paris?
5-Qu'est-ce que vous pensez du Tour De France
Que pensez-vous du Tour de France?
6-Croyez vous que la ville de Paris investis assez d'argent dans les centres de sports?
Croyez-vous que la ville de Paris investi assez d'argent dans ses centres sportifs?
7-Croyez vous qu'il y'a assez d'évenements de sport à Paris?
Croyez-vous qu'il y a assez d'évènements sportifs à Paris?
8-Croyez vous que les civiles de Paris sont encouragés à pratiquer le sport?
Croyez-vous que les Parisiens sont encouragés à pratiquer le sport?
9-Quel sport vous croyez qu'est le plus populair à Paris
Quel sport trouvez-vous le plus populaire avec les Parisiens?
10-Croyez vous que plus de gens feront le sport s'il y'a moins de problèmes sociaux,pour tout ces personnes involvent dans les activites sociaux?
Croyez-vous qu'il existe une corrélation entre la fréquence des problèmes sociaux et le quantité de temps consacré à l'activité physique?
11-Si vous pouvez choisir un évenement de sport qui doit etre organisé à Paris,quel sport doit y etre?
Vous avez l'opportunité de plannifier un évènement sportif à Paris, quel sport choissisez-vous?
De rien!
corrected
See bold.
Close with: J'apprécie votre assistance et j'aimerais vous avisez que j'ai pleurer lors de votre défaite au coupe du monde.
My business law class drove me into helping you.

Sylar wrote:nice dom
but isn't that a little bit too professional french ?
i mean, that's not the everyday french you hear on the streets...
but w/e, heroo got a good grade :p

dom wrote:Sylar wrote:nice dom
but isn't that a little bit too professional french ?
i mean, that's not the everyday french you hear on the streets...
but w/e, heroo got a good grade :p
No. It's common street-speaking french. I feel uncomfortable about some of them lacking professionalism. Might have to do with the fact that most of the time I write in french, it's outbound letters for Air France or Accor.
And I see mistakes in my 9 and 10.
EDIT: I uploaded my reading of them for you. Note, I don't have a parisien accent.
http://www.zshare.net/download/60303788c703ae01/